It's time to work

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]



Et oui demain c'est enfin le début des cours pour moi (oui demain car aujourd'hui c'est férié chez moi), c'est le retour à la réalité, il faut se remettre à bosser et sympathiser avec son bureau, faire les yeux doux à l'ordinateur pour ne pas qu'il plante, prier que les trains s'enchainent sans retard... C'est le retour à la vie active.

En ce moment avec les cours c'est assez prise de tête ("êtes-vous sûr que je dois faire ce cours il n'est pas inscrit dans mon horaire?" "ah oui, vous avez raison vous ne devez pas le faire, alors reprenez votre inscription") ça donne envie de s'arracher les cheveux et de courir en rond. Et puis là ce n'est que le commencement, je n'ose pas imaginer la suite...
 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article