Red lady

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]

jeunefillerougesac.jpg

Voili voilou un petit dessin que j'avais fait un tit moment et je me suis amusée à colorier avec mes nouveaux crayons de couleurs. Et je les kiffe ces crayons^^

 

Et puis j'ai trouvé un site pas mal pour faire vos recherches à la place de Google ou autres serveurs, c'est Ecosia. Il s'agit d'un site qui redistribue 80% des revenus publicitaires au WWF pour la protection de la forêt tropicale, si vous voulez en savoir plus c'est par là. Vous pouvez même le mettre en moteur de recherche dans votre navigateur, enfin tout est expliqué sur le site internet. Moi je trouve pas mal comme concept, même si les recherches ne sont pas encore super pointues, mais je pense que ça va s'améliorer dans le temps. Je vous laisse essayer par vous-mêmes.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article