L'autre jour c'était cinéma - Sherlock Holmes

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]

sherlock holmes poster affiche robert downey jr jude law 1Et oui le troisième film dont je vais vous parler est Sherlock Holmes (ne vous inquiétez pas c'est le dernier que j'ai vu)

J'ai beaucoup aimé ce film, très drôle avec de très bonne répliques. J'ai adoré le "couple" Holmes/Watson qui est très bien joué par les acteurs.

Sincèrement, j'ai tout aimé dans ce film, je n'y ai rien à redire.
Le décor, le vieux Londres, c'est magnifique. Les acteurs étaient très bons. Tout était bon.

Sincèrement, j'avais qu'une envie, celle d'être une jeune anglaise qui travaillerai pour Sherlock Holmes. J'ai adoré l'ambiance du film, l'univers visuel. En fait j'ai tout aimé.

Et j'ai tellement aimé que je n'arrive pas à argumenter plus, c'est étrange quand même...

Je vous le conseille vivement !

Je suis contente, tous les derniers films que j'ai vu je les ai aimé^^

Pour rester dans la thématique, l'autre soir j'ai retrouvé la boîte dans laquelle je range mes tickets de cinémas. Oui je les garde tous, je garde les tickets de tout ce que je suis allée voir (expo/spectacle/ciné). J'aime bien ça me fait des souvenirs^^ Oh et puis tient je vais vous mettre tous les films que j'ai vu (ou comment faire une note complétement inutile lol! mais moi je m'enfiche j'aime bien faire des notes inutiles^^)

2001
-Harry Potter à l'école des sorciers

2002
Malheureusement je ne sais plus le nom du film, je sais juste que ça parlait de fin du monde et la copine du gars travaillait dans un hôpital, si quelqu'un voit ce que ça peut être comme film ça serait super sympa de votre part, si ça peut aider je suis allée le voir le 21 septembre 2002

2003
-Le monde de Nemo
-Master and Commander

2004
-Troie
-Spider-man 2
-Les Indestructibles

2005
-Izogoud
-Mon beau-père, mes parents et moi
-Star Wars épisode III
-Charlie et la Chocolaterie
-Harry Potter et la coupe de feu

2006

-Braqueurs amateurs (je me souvenais même pas de l'avoir vu, j'ai dû faire une recherche Google)
-Prête-moi ta main
-Happy Feet


2007
-La Môme
-Pirate des Caraïbes 3
-Ratatouille
-La boussole d'or

2008
-Astérix aux Jeux olympiques
-Horton
-Le Monde de Narnia : chapitre 2 : le Prince Caspian
-Kung Fu Panda
-Wall-E
-Mamma mia !
-Mesrine : L'instinct de mort
-Mesrine : L'ennemi public n° 1


2009
-Twilight -Chapitre 1 : Fascination
-L'étrange histoire de Benjamin Button
-Age de glace 3
-Harry Potter 6
-Là-haut
-L'abominable vérité
-La proposition
-Avatar


2010

-Pas si simple
-Gainsbourg (vie héroïque)
-La pricesse et la grenouille
-Sherlock Holmes
-...

Et sur le coup on se rend à peine compte que j'aime particulièrement les dessins animés lol!
C'est assez une évolution proportionnelle... bon là je me dis quand même quatre films vu en moins de deux mois... Je sens que je bientôt battre mon record. Mais c'est pas de ma faute si en ce moment il n'y a que des bons films qui sortent au cinéma !

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article