Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de vous le dire

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]

J'adore trop cette pub ! et il fallait absolument que je vous la montre.

 

Parce que en premier lieu la chorégraphie est trop trop géniale et puis aussi il y a le sexiest man du monde Hugh Jackman que j'ai réellement découvert, enfin je dirai plutôt découvert ses charmes dans X-Men dans son rôle de Wolverine qui me fait baver rien qu'en y pensant...
hugh-jackman-wolverine-movie-01.jpg
Regardez comme il est beau.
J'avoue la photo est un peu petite mais ça ne gâche en rien le plaisir de l'observer. J'adore !
Wolverine_03.jpg
Je crois que ce fanatisme a commencé bien plus jeune...
En effet quand j'étais petite (enfin
adolescente) je regardais souvent X-Men Evolution sur Cartoon Network et j'ai adoré dès le début le personnage de Wolverine (oui je sais ce n'est pas du tout le même que dans le comics mais pour moi Wolverine c'est celui de dessin animé). J'adore, j'adore ! Même dans le dessin animé je le trouvais beau. (ça me fait penser à la chaîne qui traîne sur les blog BD des personnages connu qui nous plaisaient quand on était jeune, je crois que je l'aurais mis dans le premier)
Enfin regardez par vous-même.
Moi aussi je veux des griffes !
Sur ce avant de me faire une tite séance souvenir, je crois que je vais arrêter cette note et retourner à mon boulot sinon mes 8 pages d'analyse de théâtre ne vont pas se faire toutes seules (j'en suis à 3 pour l'instant)...
Bonne journée à vous !

Publié dans mes tits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article