Des pubs, des pub, toujours des pubs !

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]

Voici des pubs qui passent à la TV Suisse en ce moment et je les trouve juste géniale !







La troisième je ne l'ai pas vue à la TV, mais elle est dans le même style.



Ne sont-elles pas agréablement glauques ?

Et pour finir, si vous voulez aussi me suivre je suis sur Twitter, je le mets plus souvent à jour que le blog car c'est un peu plus rapide (surtout grâce à l'outil Twitterbar de Firefox que j'adore utiliser), je laisse souvent des liens de sites que je visite, ça change du blog^^

Bonne soirée à vous !

Publié dans mes tits blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elles sont trop bien... Fallait oser quand même... J'avais entendu une interview de Gétaz à ce propos qui disait que leur but était de redonner une certaine jeunesse à leur image. Je ne sais si<br /> c'est réussi mais en tout cas ils se font bien remarquer.<br /> On va peut-être les engager pour des films d'horreur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr qu'ils se font remarquer avec ce genre de pub, c'est le genre qui marque et qui reste en tête pour un bon moment. Pour les films d'horreur c'est une bonne idée faudrait leur proposer<br /> cela si jamais ils n'arrivent à rajeunir l'entreprise ;-) à plus bisouxsxs^^<br /> <br /> <br /> <br />