Même les meilleures excuses ne font pas forcément une bonne note

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]

http://img94.imageshack.us/img94/8283/excusesy.jpg
Si vous n'arrivez pas à lire, cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

Et oui, mon absence a été longue et elle l'est encore. J'ai pas mal de boulot pour les cours et j'ai la flemme (faut le dire) de faire une note correcte pour le blog, pourtant j'ai quelques dessins qui traînent par-ci par-là qui pourraient alimenter le blog, mais voilà je suis incorrgible...

Vous pourrez noter que j'ai quand même fait une longue note ce qui est très très rare pour moi ! Vous voyez comme je vous aime même si je ne vous le montre pas forcément !

Bonne soirée à vous à plus !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Roooh Zut ! je suis déçu déçu déçu ! j'ai cru que j'arrivais juste au bon moment ... et puis non ! loool !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben non pas pour cette fois lol! peut être une autre fois où j'aurais totalement déserté le blog lol! et puis merci pour ton passage par ici^^<br /> <br /> <br />