Oh it's raining !

Publié le par Aude [Yâ-Ôd]

it-s-going-to-rain2.jpg
Et voilà ! Je l'ai colorisé hier soir qu'en dites-vous ? J'ai essayé une nouvelle technique pour faire les ombres et ça change pas mal de ce que je fais d'habitude.
Même si en ce moment, il ne pleut pas vraiment. Surtout que là chez moi il fait grand soleil...

Bonne journée à vous !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥<br /> ________¶¶¶¶??????¶¶¶¶¶¶<br /> _______¶¶????????????????¶¶avec titi<br /> _____¶¶????????¶¶??????????¶¶<br /> ___¶¶????????????????????????¶¶<br /> __¶¶??????????????????????????¶¶<br /> __¶???????????????????????????¶? ¶<br /> _¶????????????????¶????????????? ¶<br /> _¶?????????????¶¶¶¶????????????? ?¶ je passe te souhaiter<br /> _¶????????????¶¶?¶???????????¶?? ?¶<br /> _¶??????????¶¶¶¶¶¶???????¶¶¶¶??? ?¶<br /> _¶?????????¶¶¶¶¶¶¶??????¶¶¶?¶??? ?¶<br /> __¶????????¶¶¶¶¶?¶?????¶¶¶¶¶¶??? ¶<br /> __¶¶???????¶?????¶????¶¶¶¶¶¶???¶ ¶ une trés bonne journée<br /> ___¶¶??????¶????¶????¶¶¶¶?????¶<br /> ____¶??????¶???¶?????¶???????¶<br /> ____¶??????¶¶¶¶?????????¶??¶¶<br /> ____¶¶???????????????¶¶¶??¶<br /> _____¶¶¶???????¶¶¶¶¶??????¶<br /> ________¶¶¶?????¶¶???????¶¶ qu elle soit douce et merveilleuse<br /> ___________¶¶?????¶¶¶¶¶¶?<br /> __________¶¶??????¶¶?¶<br /> _______¶¶¶¶????????¶?¶¶<br /> _________¶??¶¶?????¶???¶<br /> ____¶¶¶¶¶¶?¶???????¶??¶?<br /> __¶¶???¶¶¶¶?¶??????¶???¶¶¶¶¶¶¶ gros Bisous<br /> __¶¶??????¶¶¶¶?????¶?¶¶?????¶¶<br /> __¶??????????¶¶¶¶¶¶¶¶?????????¶<br /> ___¶¶?????????¶???¶??????????¶+5<br /> <br /> Pour la saint valentin, pensez au cartes de voeux<br /> http://cartes2voeux.over-blog.com<br /> <br /> ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tellement mignon que je vais le laisser^^<br /> <br /> <br />